Roland fait du teasing : Tomorrow Returns, mais de quoi s’agit-il ?
Si tu as visité le site web ou la page Instagram de Roland aujourd’hui, tu es peut-être tombé sur un mystérieux teaser intitulé « Tomorrow Returns ». Quelque chose d’important serait-il en train de se préparer ?
Table of Contents
Tomorrow Returns : Que nous réserve Roland ?
Un mystérieux compte à rebours, le chiffre 1000, et des images de haut-parleurs vibrants : Roland a lancé aujourd’hui un site Web teaser intitulé « Tomorrow Returns » qui nous laisse perplexes. Mais qu’est-ce qu’ils nous cachent ? Quelque chose d’important pourrait-il bientôt arriver ?

Encore plus intéressant que le clip vidéo, il y a le groove sous-jacent. Les batteries façon 909 sonnent presque indécemment grasses, agrémentées de balayages de filtres modulés, d’effets de stutter, de basses 808 et de sons de synthé. On peut sans doute supposer sans trop de risques que le nouvel instrument de Roland (s’il existe) est soit une boîte à rythmes, une groovebox, un sampler, ou quelque chose entre les deux. On peut probablement exclure l’Aerophone… 😉
Roland a-t-il revu les boîtes à rythmes TR-8S et TR-6S ou même développé leurs successeurs ? S’agit-il d’un remplacement des MC-707 et MC-101 ? S’agit-il d’un seul appareil ou de toute une série, comme pour la ligne AIRA Compact? Ou sommes-nous complètement à côté de la plaque et tout cela est-il basé sur le cloud ? Une chose est sûre : « Tomorrow Returns » nous tient en haleine ! Retour vers le futur du groove !? On sera là !
Alors, quand Roland lèvera-t-il le voile sur le secret ? Que compte vraiment le compteur ? Et que signifie ce « 1000 » ?
On ne sait pas quand Tomorrow fera son retour, mais une chose est sûre : quand ce sera le cas, tu le sauras en premier ici, sur GEARNEWS !
