de  Mix Jagger  |  Temps de lecture: 1 min
Publicité
Audiority NEONVERB MV2 - vignette
Publicité

Ce nouveau plugin de réverb à convolution signé Audiority s’inspire de la célèbre réverb Alesis® MidiVerb II. Le développeur a capturé chaque nuance du modèle original (avec pas moins de 100 réponses impulsionnelles) et a étendu les possibilités créatives en ajoutant de nouveaux réglages inédits.

Ainsi, tu retrouveras les contrôles Input, Pre Delay, Decay (avec une durée de réponse impulsionnelle variable via time-stretch), Diffusion (inspirée des modèles Alesis originaux), Mod (modulation de type Wow & Flutter, caractéristique des bandes analogiques), Spin (modulation inspirée des algorithmes Lexicon), LF Damping (déclin des basses fréquences), HF Damping (déclin des hautes fréquences), Sync (synchronisation au tempo du logiciel hôte), Dry et Wet indépendants (pour doser les niveaux des signaux traité et non-traité).

De plus, Audiority annonce avoir modélisé une saturation caractéristique des transformateurs de sortie pour ajouter une touche d’harmoniques au signal traité. Et pour terminer, l’interface utilisateur·ice est redimensionnable à volonté.

Audiority NEONVERB MV2 - GUI
Publicité

Caractéristiques techniques

  • Type : plugin de réverb à convolution
  • 100 réponses impulsionnelles
  • Contrôles : Input, Pre Delay, Decay, Diffusion, Mod, Spin, LF Damping, HF Damping, Sync, Dry, Wet
  • Saturation harmonique additionnelle en sortie
  • Interface redimensionnable

Compatibilité et tarif

Disponible aux formats VST3/AU/AAX/CLAP pour les plateformes macOS, Windows et Linux au prix de lancement de 29 € (au lieu de 49 €).

Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.

Plus d’informations

Source : Audiority

Comment trouvez-vous cet article ?

Évaluation: Votre: | ø:
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *