de Mix Jagger | 1 Minute
Publicité
Playfair Audio Body vignette
Publicité

Ce nouveau plug-in s’ap­puie sur l’al­go­rithme de son grand frère Dynamic Grading, qui offre une approche originale du traitement dynamique en combinant compression et expansion au sein d’une seule et même interface. Pour faire simple, Body est conçu pour t’aider à traiter le coeur de la forme d’onde plutôt que de te concentrer séparément sur les niveaux forts ou faibles, contrairement à un compresseur ou à un expandeur classique.

En termes de contrôles, tu retrouveras 2 paramètres principaux : BODY (ratio) et GAIN (make up). Le plugin ajuste automatiquement les seuils supérieurs et inférieurs de compression et d’expansion grâce à la fonction Source Learn, cependant tu peux aussi décider de les ajuster manuellement (curseurs RED et YELLOW).

Playfair Audio Body interface utilisateur GUI
Publicité

Profites-en pour te faire une idée sans dépenser un sou et partages ton point de vue avec la communauté dans les commentaires !

Compa­ti­bi­lité et tarif

Dispo­nible gratui­te­ment aux formats VST3/AU/AAX pour les plateformes macOS et Windows.

Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.

Plus d’informations

Source : Playfair Audio

Comment trouvez-vous cet article ?

Évaluation: Votre: | ø:
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *