de Mix Jagger | 1 Minute
Publicité
Native Instruments Odes - vignette
Publicité

La nouvelle banque de son Odes a été conçue pour te permettre d’intégrer des phrases rythmiques et des sons individuels joués avec des instruments rares et inédits. Elle vient compléter la série Evolution, après les deux sorties précédentes : Lores et Fables.

L’interface est construite autour de 3 lecteurs de samples combinables, chacun pouvant accueillir une sonorité diffé­rente parmi une sélection de 16 instruments traditionnels venus du monde entier : des flûtes, des clarinettes, des violoncelles, des contrebasses mais aussi des vièles, des shakuhachis etc.

Native Instruments Odes - interface utilisateur GUI

De plus, chaque instrument est livré avec un ensemble de plusieurs dizaines d’articulations différentes, chacune disposant de divers paramètres de contrôles (Volume, Pan, Pitch, Attack, Release) et d’un filtre multimode résonnant.

Mais ce n’est pas tout, Odes propose aussi un système simplifié de gestion et de mélange des prises microphoniques (avec un simple cliquer-tirer sur l’un des icônes triangulaires) pour affiner le placement des sons dans l’espace, et intègre aussi un module de réverb à convolution. Enfin, le plugin est compatible avec les contrôleurs qui disposent de l’aftertouch polyphonique, pour t’offrir un maximum d’expressivité.

Publicité

Caractéristiques techniques

Type : banque de sons Kontakt/Kontakt Player
Espace disque requis : 57 Go

Compa­ti­bi­lité et tarif

Dispo­nible aux formats Kontakt et Kontakt Player au prix de lance­ment de 149 € (au lieu de 199 €).

Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de YouTube. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.

Plus d’informations

Source : Native Instruments

Comment trouvez-vous cet article ?

Évaluation: Votre: | ø:
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *